🤝🏿 Partager, ce n'est pas tricher

Il fût un temps où l'on envoyait un tableau Excel à son banquier pour demander un prêt ou une capture d'écran à ses amis pour leur montrer nos dernières trouvailles en crypto.

Finary a le plaisir de vous annoncer que cette époque est désormais révolue grâce au partage de portefeuille ! Fini les fichiers obsolètes et les données personnelles qui se baladent dans la nature !

Cette fonctionnalité vous permet même d'ajouter un code de sécurité pour protéger l'accès à vos données et de masquer la quantité des actifs détenus.

Vous retrouverez tout ce qu'il faut savoir sur le partage de portefeuille dans cet article.

📱Finary est disponible sur Android

Seulement quelques semaines après l'application iOS, l'application Android de Finary est enfin disponible !

Au menu de cette application, vous retrouverez le suivi de tous vos actifs, l'ajout de nouveaux actifs et et la mise à jour de vos performances en temps réel.

N'hésitez pas à nous écrire un bel avis et à mettre 5 étoiles sur le Playstore.

💸 Trade Republic, eToro et Mon Petit Placement à l'honneur

Nous avons déroulé la tapis rouge à ces plateformes qui sont désormais disponibles à la synchronisation directement sur notre version Web (et très prochainement sur nos applications mobiles).

Pour les ajouter, il vous suffit de vous rendre sur la page d'ajout de comptes d'investissement et de vous laisser guider.

👀 Une page pour les gouverner toutes

La force de Finary est d'être connecté à des dizaines de milliers de plateformes et il peut donc être difficile de se rappeler quelles sont les connexions actives sur son compte.

C'est pour cela que nous avons créé une page dédiée à la gestion de vos connexions qui vous permettra de suivre l'état de la connexion et votre solde (hors prêts) sur chaque plateforme.

👼 Investir dans des start-ups n'a jamais été aussi simple

Nous avons grandement fait évoluer le suivi des investissements en start-ups dans Finary. Si les termes BSA-AIR ou SAFE vous parlent, vous y trouverez votre bonheur.

Suivre ses investissement dans Finary sur Finary...

Vu que nous détestons faire les choses à moitié, nous avons également le plaisir de vous annoncer une intégration exclusive avec Caption qui vous permettra de suivre tous vos investissements effectués sur cette plateforme dans Finary.

Tout est expliqué dans cet article.

🧰 Améliorations

  • Vous pouvez désormais demander l'intégration de nouveaux exchanges crypto directement sur Finary;
  • Tous les types d'actifs (même les plus exotiques !) sont désormais ajoutables dans nos deux applications mobiles;
  • La gestion de vos dividendes est maintenant plus précise et vous pouvez désormais distinguer vos dividendes passés de vos dividendes futurs;

🎤 La keynote Finary de fin d'année

One last thing...

L'équipe Finary vous présentera son bilan de 2021 et sa sa roadmap 2022 (ainsi qu'une surprise exclusive) lors de la keynote du 16 décembre.

Attention, les places sont très limitées !
Pour vous inscrire, c'est par ici.

🎄 Pour Noël, offrez vous une fonctionnalité Finary

Quoi de mieux pour finir l'année que de choisir la prochaine fonctionnalité
Finary ?

Rendez-vous sur notre communauté et votez pour votre fonctionnalité préférée. Nous développerons en priorité, en 2022, celle qui aura le plus de vote (ou peut-être avant, qui sait).