Cela fait 2 semaines que nous vous avons annoncé la bonne nouvelle : vous allez pouvoir devenir actionnaire de Finary.

Depuis, nous avons dépassé la barre des 10M€ d’engagements. L’engouement pour notre levée, inédite en France, est tout simplement gigantesque !

Nous prévoyons actuellement de lever 500.000€, mais nous ferons tout pour permettre au plus grand nombre d’investir. Vu la demande, il est déjà clair que tout le monde ne pourra pas participer.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, complétez votre profil Finary et devenez membre Finary Plus afin d’obtenir un accès prioritaire le jour J.

Pour vous remercier de votre enthousiasme, nous voulions vous offrir un cadeau : le film de notre campagne 👇

Pensez bien à vous enregistrer sur notre page dédiée afin d’être tenu au courant des dernières nouvelles et de ne rien rater de cette opération historique.

Vous êtes déjà enregistré et ferez donc partie des premiers informés sur les étapes suivantes (notamment la date de lancement de la levée).

Si c'est déjà fait, pensez à créer votre compte Crowdcube afin de pouvoir être certain de participer à la levée le jour. C’est un pré-requis pour participer à la levée!

Nous partagerons bientôt plus d'informations !


N'oubliez pas que votre capital est à risque

Chez Finary, nous pensons que l’investissement doit être accessible à tous. Mais l’investissement en startup n’est pas sans risque.


Investir dans des startups et des entreprises en phase de démarrage comporte des risques, notamment l’illiquidité, l’absence de dividendes, la perte de l’investissement et la dilution, et cela ne devrait être fait que dans le cadre d’un portefeuille diversifié.

Crowdcube s’adresse exclusivement aux investisseurs suffisamment avertis pour comprendre ces risques et prendre leurs propres décisions d’investissement. Les opportunités d’investissement ne sont pas proposées au public et les investisseurs doivent être des membres admissibles de Crowdcube.

Communication marketing approuvée par Crowdcube, prestataire de services de financement participatif autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority (FCA) et la Comisión Nacional del Mercado de Valores (CNMV) et envoyée au nom de Crowdcube par Finary.

N'oubliez pas, votre capital est à risque.